Parents pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parents pour la vie

Forum de discussion sur la grossesse, la famille, les enfants et la vie en générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Q Empty
MessageSujet: Q   Q Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Maman d'un merveilleux petit garçon qui va avoir 4 ans sous peu, séparée du père biologique depuis presque 2 ans. Je fais de mon mieu pour inculquer à mon petit bonheur, les joies de la vie et le respect des autres. Je suis plutôt fière du résultat.

J'espère que mes expériences de vie, vont pouvoir en aider certaine!!! Que les trucs que je pourrais découvrir pour me faciliter la vie, ou pour tout simplement me rendre compte que je ne suis pas seule qui vie une certaine situation, vont faire de moi... une maman moin inquiète!!!

Au plaisir de vous connaître.


Jacynthe
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : Lanaudière(Québec)
Emploi/loisirs : Les enfants
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Salut Jacynthe,

Bienvenue sur le forum!!!! Je sus bien contente que tu te sois inscrit sur mon forum. J'espère que nous pourrons t'aider et te facilité la tâches avec nos petits conseils Wink Et sois sûr que tu as su inculquer de bonnes valeurs à ton fils, moi je le sais. Il est merveilleux et bien dans sa peau. Alors sa me fais plaisir de te compté parmis nous et j'espère que tu te plaira à venir nous piqué un ti-brin de jassette de temps en temps Very Happy


A plus ma tite cocotte!!!!

Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/1b2aa8
 
Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents pour la vie :: La vie sur le forum :: Une petite présentation!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser