Parents pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parents pour la vie

Forum de discussion sur la grossesse, la famille, les enfants et la vie en générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MA FAMILLE RECOMPOSER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lise
Membre
Membre
lise


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : RAWDON
Emploi/loisirs : MAMAN À LA MAISON,NOUVELLE MARIÉE 10 OCTOBRE 2009
Humeur : TRÈS HEUREUSE
Date d'inscription : 27/08/2007

MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

:heart:

BONJOUR JE M'APPELLE LISE 37 ANS 1/2 ET J'AI 2 ENFANTS UNE FILLE DE 6 ANS ET UN GARÇON DE 15 MOIS 1/2 ET AUSSI 2 ADULTES QUI APARTIEN À MON CONJOINT YVON 48 ANS, UN GARÇON DE 25 ANS ET UNE FILLE DE 24 ANS, ON EST UNE FAMILLE RECOMPOSER. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : Lanaudière(Québec)
Emploi/loisirs : Les enfants
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/08/2007

MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Salut Lise,

Bienvenue sur le forum Parents pour la vie. En espérant que tu te plaises parmis nous. Merci de t'être inscrit Wink

Bonne journée!!!!

Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/1b2aa8
probus
Membre 4ème rang
Membre 4ème rang
probus


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : in front of you!
Humeur : peu sociale
Date d'inscription : 24/08/2007

MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

welcome! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: salut   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Bienvenue! J'espere que l'on aura la chance de se jaser un peu... Je suis séparée aussi et des fois, je me demande si mon fils réagis un peu comme les autres enfants envers mon nouveau conjoint??? Et peut-être avoir des trucs pour savoir comment réagir face a lui quand je tomberai enceinte...

Plein de question dans ma tête! Au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
lise
Membre
Membre
lise


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : RAWDON
Emploi/loisirs : MAMAN À LA MAISON,NOUVELLE MARIÉE 10 OCTOBRE 2009
Humeur : TRÈS HEUREUSE
Date d'inscription : 27/08/2007

MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

Jacynthe a écrit:
Bienvenue! J'espere que l'on aura la chance de se jaser un peu... Je suis séparée aussi et des fois, je me demande si mon fils réagis un peu comme les autres enfants envers mon nouveau conjoint??? Et peut-être avoir des trucs pour savoir comment réagir face a lui quand je tomberai enceinte...

Plein de question dans ma tête! Au plaisir flower


BONJOUR JACYNTHE,

MOI QUAND IL M'A DIT QU'IL AVAIT 2 ENFANTS D'ÂGE ADOLECENTS DE 14 ET 15 ANS, J'AI EU PEUR DE LEUR RÉACTION, Very Happy . ET QUAND ILS ONT SUE QUE J'ÉTAIS ENCEINTE D' UN BÉBÉ, LA PLUS JEUNE À UN PEUR DE PERDRE SA PLACE AVEC SON PÈRE ET SON FRÈRE PLUS OU MOINS CONSIENT, ET JE LEUR ANNONCE 4 ANS PLUS TARD QUE JE SUIS ENCEINTE ET LES DEUX PLUS VIEUX ILS VOULAIENT UN PETIT FRÈRE. QUAND J'AI SUIVIE LES COURS PRÉNATAUX, LES INFIRMIÈRES ON DISTRIBUER DES FEUILLES ET LIVRES SUR LA GROSSESSE ET MA FILLE DURAND LA GROSSESSE JE LUI EST MONTRÉE COMMENT LE BÉBÉ GROSSI DANS LE VENTRE DURAND 40SEMAINES, ET ELLE M'A AIDÉE QUAND SON PETIT FRÈRE EST ARRIVÉ À LA MAISON EXEMPLE: DONNER LA COUCHE,SON BAIN ET AUTRE, POUR NE PAS SE SENTIR APPART DU BÉBÉ ET PERDRE SA PLACE AUPRÈS DE NOUS . AUJOURD'HUI ELLE AIME BEAUCOUP SON PETIT FRÈRE ÂGÉ DE 16 MOIS SAMEDI 8/09/07.

AU PLAISIR DE CE PARLER, LISE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
lise
Membre
Membre
lise


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : RAWDON
Emploi/loisirs : MAMAN À LA MAISON,NOUVELLE MARIÉE 10 OCTOBRE 2009
Humeur : TRÈS HEUREUSE
Date d'inscription : 27/08/2007

MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:05

lise a écrit:
:heart:

BONJOUR JE M'APPELLE LISE 37 ANS 1/2 ET J'AI 2 ENFANTS UNE FILLE DE 6 ANS ET UN GARÇON DE 15 MOIS 1/2 ET AUSSI 2 ADULTES QUI APARTIEN À MON CONJOINT YVON 48 ANS, UN GARÇON DE 25 ANS ET UNE FILLE DE 24 ANS, ON EST UNE FAMILLE RECOMPOSER. :sunny:
[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





MA FAMILLE RECOMPOSER Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE RECOMPOSER   MA FAMILLE RECOMPOSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FAMILLE RECOMPOSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents pour la vie :: La vie sur le forum :: Une petite présentation!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser